Lancôme s’associe à Alber Elbaz

lancome-alber-elbaz-15890232d6

Youcef S.Nabi, président de Lancôme collabore avec Alber Elbaz, le directeur artistique de Lanvin. Il a réinterprété une collection de make-up en édition limitée. Il offre une signature exemplaire de par ces motifs. Le 15 juin 2013 la mise en vente était officielle.

Hypnôse show voit le jour.

A-do-ra-ble ! En vente exclusive sur le site officiel Lancôme.

D’abord, je pensais choisir ma couleur “préférée”, les motifs qui me parlaient en fait non ! Comme une serial addict, il nous les faut tous. 😉 Surtout de par le fait que chaque brosse de mascara est différente, chacune d’entre elles nous apporte un regard sublimé différent des autres. Des ombres à paupières…. En Mono…. Palette de 5 tons…. Faux-cils…. s’ajoutent à cette collection. Mais pas seulement, Alber Elbaz a pensé à tout, il a confectionné un objet exclusif et nécessaire, je ne vous dis pas tout, c’est une surprise.

Mais laquelle ? Un peu de patience….

Vous n’aurez pas de pareille surprise à l’avenir !

Un petit récapitulatif s’impose quand même avant tout mes beautystas !!!

Ce qu’en dit la marque

Mascaras – 28.90€ à titre indicatif –
Hypnôse, volume sur mesure
Augmentez 6 fois le volume de vos cils avec ce mascara classique intemporel.

vertHypnôse Doll Eyes
Effet ‘’cils de poupée‘’ allongeant, liftant et agrandissant le regard. Du jamais vu !
rougeHypnôse Star, regard cinéma – volume ultra-glam’
Ce mascara rend hommage au glamour du ‘’septième art‘’ avec sa brosse double face qui dessine un regard puissance Hollywood. La brosse n’est jamais surchargée – j’ai bien lu ?! Gé-ni-al, pas de « pâté » sur nos cils divinement mis en beauté. –
bleuHypnôse Drama, regard indécent instantané
Le regard est spectaculairement intense avec sa brosse convexe qui gaine, sépare chaque cil pour un volume indécent.

rose

Vous retrouverez des conseils pour bien appliquer votre ricil sur le site officiel

www.lancome.fr

Ombres à paupières mono à la couleur haute luminosité – 28 € à titre indicatif –

Ombre Hypnôse Doll Eyes, couleur irisée – coeurs rouge –
Ombre Hypnôse Star Eyes, couleur scintillante – bleu étoilé –
Ombre Hypnôse Drama Eyes, couleur nacrée – petits pois roses –

mono

Palette d’ombres à paupières 5 couleurs – 55 € à titre indicatif –
Hypnôse Star Eyes, regard sculpté
Regard sophistiqué

ombre bleuHypnôse Drama Eyes, regard intense
Regard profond & intense

palette smokyCelle-ci n’est pas répertoriée sur le site officiel. Dommage !

J’adore ces tons là que je choisirais volontiers.

palette rouge

Devinez ce que je préfère maquiller sur mon visage ?

J’ai vu des tons kaki, tout le monde sait que ces tons s’adaptent à toutes les carnations des yeux, en package customisée par Alber Elbaz lui-même…. Je craque ! Je me suis dit « chic », le choc, ce n’est que du fake ! On le remarque à la disposition des pinceaux à l’intérieur de la palette ! – pfff ! Passons au vrai de vrai –

Sublimez-vous l’ombre d’une soirée avec ces extrêmes longueurs envoutantes
Faux-cils Hypnôse – 40 € à titre indicatif –

faux cils ae

La surprise ! La surprise ! Laaa…. SUR-PRI-ZZZZZZ – avant que l’on ne s’endorme –

Okay mes girlies, alors avec le code promotionnel « MADAME » et pour l’achat d’un montant minimum de 50 €, on pouvait tantôt recevoir un miroir de poche réinterprété par Alber Elbaz.

C’est quand même surprenant de ne plus en trouver !

Le voici !

miroir lancôme AE

Edition collector, il n’y en a pas pour tout le monde disaient-ils.

On en veut, on en veut ! Lancôme entend nous, mets-en en vente.

Laisser un commentaire

