Créer votre photo de « couverture » Facebook _ par Tigex

MonBandeauTigex8

Vous avez des difficultés pour créer une bannière ?
Vous n’arrivez peut-être tout simplement pas à trouver la bonne dimension pour la photo de couverture Facebook et n’osez plus vous lancer vers cette technologie aux idées farfelues ?!

Tigex nous aide – sans faire de publicité c’est-à-dire sans noter en gros TIGEX – Si vous me lisez un jour…. Merci à vous !

merci 1

Leur équipe nous rend une fière chandelle. Nous pouvons bien sûr enregistrer nos créations. C’est par ici

https://www.facebook.com/tigexbabycare/app_386887728056133

Tigex conçoit des produits axés sur l’univers du bien-être des bébés. Les modèles de ces « covers » sont tout de même variés, illustrés sur différents thèmes, basées sur la rentrée, Pâques, l’amour, les moussaillons, nous pouvons également utiliser, libre de droit, des « covers » à imprimés « naïfs ».

J’ai fait quelques essais pour vous.

La bannière thème « vacances » avec ma photo personnelle « les flamands roses » en début d’article & celles-ci qui suivent – les photo m’appartiennent et sont perso -. Je vous remercie de ne pas les copier.

MonBandeauTigex7MonBandeauTigex5MonBandeauTigex3MonBandeauTigex4MonBandeauTigex6MonBandeauTigex1MonBandeauTigex2

Vous pouvez aussi encadrés vos photographies.

Par la même occasion, je vous présente mes doudous.

Je les chéris é-nor-me-ment.

Sublime – qui m’a quittée le 4/08/2012 – emblème – ou mascotte – de ce blog, née le 1/05/2001

Sublime cadréeValentin _ né le 13/03/2004Valentino cadréDo-Amy _ née le 17/04/2008Do-Amy encadréeEmelise _ née le 14/04/2009Emelise cadréeMél-Lyne _ née le 20/04/2007Mél-Lyne cadrée

En en parlant je vais leur faire un peu de publicité bien mérité !

Encore un cadeau pour vous papas & mamans….

Pour les parents et futurs parents d’enfants en bas âge, inscrivez-vous – si vous le souhaitez – au club Tigex et bénéficiez d’offres exclusives. Un premier cadeau est soit de 10 € de remboursement sur le gros équipement, soit d’1h30 de ménage à domicile par leur partenaire « Maison & Services ».
http://babyreflex.tigex.fr/fr/content/ayez-le-reflex-malin

Laisser un commentaire

