Le bracelet Anyagrams – qui a de la suite dans les idées

anyagram-colette_1Anya Hindmarch excelle une fois de plus, après le projet « Be a bag » en 2001 et son investissement écologique en fabriquant le sac « I’m not a plastic bag » en 2007 à partir de matières recyclées. Elle revient créant le buzz cette fois avec sa dernière création mise en place pour le défilé de la « Fashion Week » automne/hiver  2013″ de Londres, le bracelet « Anyagrams ».

C’est qu’il fait de drôles de jeux de mots ! Le générateur tourne et retourne dans tous les sens les lettres de vos noms & prénoms, votre devise ou encore, la phrase qui vous turlupine le cerveau et en fait un mixe – ou remix – attrayant. A votre tour….

http://www.anyagrams.com/

Ce mélange de petits mots doux s’affiche sur un bracelet aux couleurs black & white avec une touche de vermillon et LE PLUS ?! Le petit noeud signature de la marque. Je l’adore ! Pas vous ?!

Seul bémol, ce site est conçu en anglais. Votre bracelet aura un ton so british. Of course !

anyagrams

J’ai essayé pour vous. 😉

Voici quelques idées, entre autre – bien oui, je me suis fait plaisir aussi ! – j’ai noté

« Toi et moi ne faisons qu’un » avec les fautes d’orthographe qui vont avec et sans l’apostrophe, « Toi et moi ne faison qun » – sinon cela ne rentrait pas dans la base de données -. Le nombre de lettres donc de cubes est compté.

Cela me donne

« So feminine quotation »

« Neon mafiosi quotient »

J’ai encore écrit

« Sublime Valentin »

J’ai obtenu

 « Ma tunnel visible », un chouya tristounet celui-ci – rires -.

Mon préféré

« Event Subliminal »

Vous l’aurez compris, il faut combiner, mélanger, chercher, quand les mots nous parlent – surtout – on l’aime NOTRE bracelet. C’est du morse mais on l’adore et on se l’arrache !

Il est à 10 € chez Colette à Paris, faites-en la commande en ligne via ce lien

http://wwwcolette.fr/bracelet-anyagrams-hindbranyagr-1.html

De plus amples informations en magasin – ou par téléphone pour les provinciaux – Colette, 213 rue Saint-Honoré. 75001 Paris.

dezign

Anyagrams nous gâte depuis le 26 août et ce, jusqu’au 7 septembre ! Oui les copines et copains – si vous, messieurs, aussi me lisez – envoyez la photo de votre bracelet au poignet – ou sur la table comme vous le souhaitez -. Celui qui aura le plus de succès se verra récompenser d’une Loose Pocket.

Késako ?!

The « Loose Pocket » is very important !

Smartphone & tablette à déplacer, petits documents à prendre sous le coude…. On a l’ombre du choix selon notre matériel et nos goûts. Ma sélection – ou wish list rêvée -.

anyagrams'seymour clutch

anyagrams-i love you loose pocket small

anyagrams'ipad-sleeve-black-grain

J’en suis carrément tombée amoureuse. Mon préféré

anyagrams'iphone-gold-grain-loose-pocket - sleeve

Voyez ceci par vous même en suivant ce lien direct

http://anyasworld.anyahindmarch.com/2013/08/22/anyagrams-at-colette-paris/

     

Laisser un commentaire

