Une épicerie de la chaîne « Yayoo Partoo » _ en plein centre-ville messin

yatoo partoo

Yatoo Partoo, enseigne européenne d’épicerie par distribution automatique, est présente en France depuis 2000. 58 points de vente étaient répertoriées en 2005.

Le client est Roi- au moins je suis Reine assez souvent ^^ –

A ce jour, nous souhaitons consommer des aliments de qualité, savoir ce que l’on met dans nos assiettes est important, vital. Exigeants, à tout moment, nous voulons rapidement pouvoir nous approvisionner. Au dernier moment, à l’improviste, au passage d’un ami à notre domicile, nous devons nous ravitailler ! Pour certains, ce sera par p’tite quantité journalière afin de varier les saveurs et surtout car demain, en bon nomade, nous ne savons pas où nous allons bouger…. Pour d’autres, ce sera un bon moyen de faire ses courses simplement, sans prise de tête et ce, au quotidien.

En plein centre ville messin, une supérette rapide est installée depuis quelques années, faisant le bonheur des riverains et touristes. Située proche d’une station service, comme le souhaite l’enseigne, vous pouvez faire vos courses 24 H/24, dimanche inclus, dans cette supérette automatisée.

distributeur yatoo partoo

C’est dans le croisement de la rue Leclerc Hautecloque, près de la gare SNCF de Metz – 57 – que je me régale. Sans compter que la machine accepte l’espèce – la carte bancaire également of course ! – tout bénéf’.

Une diversité d’aliments – secs – et de boissons est conservée entre 2° et 4°C. Le distributeur est assez large pour contenir jusqu’à 7 produits au cas où nous serions pressées.

Ouvrez une franchise dans votre région – et où vous le décidez – avec Yatoo Partoo.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s