Une capsule qui défie les codes, la Pods 3 en 1 par Ariel

ariel page

J’ai été sélectionné par Les Initiés pour tester la Pods 3en1 Ariel !

Pas de pot pour les autres, la Pods 3en1 répond sur tous les fronts à nos besoins !

Chaque compartiment de la pods libère des agents nécessaires. Cette séparation permet d’atteindre – pour certains ingrédients – des concentrations qui n’étaient jusqu’alors pas possible. Une pods réunit

  • un design unique
  • praticité
  • efficacité maximale
  • simplicité d’utilisation

ariel

Une véritable prouesse technologique

  • 8 années de recherche
  • 50 brevets et droits de propriété intellectuelle
  • 100 experts recherche et développement de toute l’Europe
  • testée par 5000 personnes
  • 8 tonnes de linge testé
  • résistant et soluble à la fois, lors d’un test de résistance à 15 kg, 3 poids de 5 kg ont été posé sur 3 pods, qui n’ont pas éclaté

ariel trois procédés

Une performance optimale en un seul geste….

  • Nettoie en profondeur

Des agents activateurs de lavage et des agents anti-redéposition permettent un nettoyage en profondeur en pénétrant au coeur des fibres.

  • Enlève les tâches

Un système d’enzyme optimisé permet d’enlever un plus grand nombre de tâches

  • Donne de l’éclat

Des activateurs d’éclat répartis dans les 3 compartiments aident à donner un nouvel éclat au linge.

Ce qu’en dit la marque

Depuis 1968, avec l’introduction en France de la première lessive biologique en poudre à utiliser les enzymes, Ariel n’a cessé d’innover et s’est placée e 45 années d’existence comme numéro 1 du marché. A la recherche de praticité et de performance, ils sont de plus en plus attirés par les pods – ce qui représente 80 % des achats de lessive en 2012 – données par Nielsen pour cette année là.

ariel1

Produits Eco-Responsable

Ariel s’engage à optimiser la conservation des ressources. La marque s’inscrit dans un programme de développement durable.

  • Son emballage

Film plastique de la Pods 100% biodégradable, Emballages de la boîte recyclés à plus de 85 %

  • Sa fabrication

10 % de réduction de la consommation d’eau sur 2 ans

  • Son utilisation

100 % de réduction du surdosage. En effet, par rapport à une lessive liquide, la Pods permet un dosage adéquat. Excellente performance dès 30 ° C – 30 % d’économie d’énergie comparé à un lavage à 40 ° C – ce qui représente un gain de 29 Kwh par foyer et par an Economie d’eau due à l’absence de prélavage

  • Votre produit testé

Ariel 3en1 pods est la lessive la plus concentrée de la gamme Ariel liquide avec une dose de 28.8 g. Elle bénéficie du logo Profil Environnement Avancé de AISE – Association Internationale de l’Industrie du Savon, des Détergents et des Produits d’entretien.

ariel pods tambour

Mode d’emploi

Ariel pods 3en1 est tellement performante qu’une seule pods suffit pour laver jusqu’à 5 kilos de linge. Mettez la pods dans le fond du tambour de la machine – vide – sans la découper, ni la percer. Déposez ensuite votre linge au-dessus de la pods. Démarrez votre machine en choisissant votre programme habituel. La pods se dissolve intégralement, même à basse température. Plus besoin de prélaver !

Précautions d’emploi

Conçues pour se dissoudre au contact de l’eau – il lui faut 20 secondes en machine – il est conseillé de manipuler les pods avec les mains bien sèches. De plus, il est recommandé de continuer à séparer le blanc des couleurs. Enfin, il est formellement déconseillé d’utiliser la pods avec de la soie et de la laine.

ariel sondage

Numéro 1 mondial, Ariel

Toutes ces données, tellement importantes et intéressantes, difficile de ne pas vous les transmettre, que je n’arrive pas à y placer un mot….

La pods est bombée, bien volumineuse, le film qui la recouvre est résistant. Il faut directement la mettre dans le tambour – vide – de la machine à laver. Ses trois compartiments renferment à chacun un actif principal. L’odeur est agréable et reste quelque temps sur le linge sec – si on a une petite garde robe que l’on met continuellement, tout est ok, si votre linge reste dans les armoires une plombe, un autre lavage ou un produit complémentaire Ariel devient alors nécessaire -. L’odeur de lessive fraîche et alpine se dégage – je ne parlerais pas de pin, mais un chouyat quand même, qui plus est, recommandé pour ses bienfaits -. Le linge est propre, le blanc est vraiment plus blanc après lavage, sans épargner les chaussettes, les tenues de sportifs…., sans ajout d’aucun autre produit. Pour les tâches spécifiques – sang, herbe, huile…. – il faut se référer à une autre gamme. En cas de lavage en laverie automatique, il est aisé de se promener avec sa pods, il suffit de l’emballer dans un pochon pour le voyage. Cette pods enlève les tâches les plus costaudes. Moi qui ait l’habitude de secouer mon linge – sale avant de le mettre en machine, mouillé pour le défroisser un peu, sec pour enlever tout poils de chattes résistants et poussière robuste – je peux vous certifier que vous en aurez moins – en cas même de pellicules, de peluches de pull en laine sur notre vêtement noir préféré – la poussière est beaucoup moins présente – plus besoin de passer le rouleau tant prisé des propriétaires d’animaux -.

 Le saviez-vous ?

Une charge de linge sale standard peut contenir 40 g de poussière, ce qui correspond à l’équivalent de 3 cuillères à soupe.

Disponible en 5 variétés

  • Régulier – celui dont je parle –
  • Alpine – donnant un parfum de fraîcheur naturelle –
  • Couleurs & Style – recommandé pour le linge aux couleurs vives –
  • Sensations de fraîcheur rose – agréable parfum floral –
  • Sensations de fraîcheur violet – agréable parfum lavande –

Formats

  • boîte de 19 pods
  • boîte de 30 pods

Fabriqué en France

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s