Dolce & Gabbana commercialise « the make up » en France

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Après les U.S. et l’Italie, Dolce & Gabbana commercialise sa marque de cosmétique enfin en France !

La marque italienne a choisi Pat Mc Grath, conseillère en création make up, pour créer la gamme « The make up » ultra féminine raffinée. La « virtuose du pinceau » inspirée par l’égérie de la marque – depuis 2004 – Monica Belluci, a créé des rouges à lèvres « Monica Voluptuous Lipstick Collection ».

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« C’est le propre de l’approche de la beauté élégante et stylé de Dolce & Gabbana que de créer des crayons pour les yeux et le contour des lèvres aussi glamour » nous confie Pat McGrath.

C’est l’actrice glamour Scarlett Johansson qui incarne cette marque.

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Domenico Dolce & Stefano Gabbana affirment « les mains sont l’accessoire le plus important d’une femme ».

Compris entre 23 € pour le vernis à 49 €. Les couleurs des vernis sont féminines. Des ombres à paupières et des fonds de teint au fini mat nous rendent sé-dui-san-tes !

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« Qui n’a pas envie de s’amuser avec le maquillage ? » nous questionne Pat McGrath.

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