Un signe…. Ce petit cygne là ! Je le veux sur moi. Je scintille avec…. Swarovski

Image

Je passais lundi devant une de leurs boutiques, au Carrefour de ma ville.

Wouah…. Emerveillée.

On entre dans un autre univers. On oublie tout ce qui nous entoure – même mon Titi que je ne lâche normalement pas d’un oeil – époustouflant. Cette boutique brille de mille feux, entre pampilles, cristaux…. C’est magique !

Dans ma boîte e mail, cette semaine, qu’est ce que je reçois ? Une offre promotionnelle renversante à vous faire partager !

Pourquoi pas s’accaparer du cygne – mascotte de la marque Swarovski – parée d’une aile délicate en résine époxy blanche qui scintille comme du nacre ?

charms cygne

Les Charms nous émerveillent, nous agrippent, on les aime – nous, en tant que femme qui se respecte – personnaliser à souhait, changer selon notre humeur de parure – pas par saute d’humeur entendons-nous bien – selon nos sentiments et ressentis du moment, c’est un art de vivre.

Alors que tu sois love ou frivole, trop déprimée ou gourmande, déglinguée ou glamour, classique ou superstitieuse…. Il y en a pour tous les goûts !

Swarovski nous gâte ce mois d’octobre 2013 dans la limite des stocks disponibles donc courez-y ! Enfin non ! Restez-là, cela se passe sur l’e boutique.

Un bracelet est offert pour tout achat de 3 Charms d’une collection à épuiser ! C’est donc quand même une économie à ne pas rater surtout que le choix est varié. C’est par là via ce lien

www.swarovski.com/charmselection

Le problème c’est qu’il faut que cela s’accorde – non c’est vrai ? – non pas que je sois indécise – surtout pas ! – mais je suis tombée en amour devant ces « pendentifs de bracelet ».

My wish list

Mon premier sera….

Je choisis le « coeur qui s’ouvre ». So cute ! Il est d’un raffiné…. J’aime ces p’tites merveilles travaillées, ces détails.charms coeur

Le « peace, love, happy », ce n’est pas l’un de mes préférés mais j’aime ses significations et il s’accorde avec le « coeur qui s’ouvre » !

charms peace love happy

Je pourrais donc ajouter, de par cette note de jaune dû au smiley, mon préféré que voici….

L’ange, le chérubin ou Cupidon comme vous le nommerez, en tout cas j’en raffole à tout point de vue.

Je pourrais en avoir partout sur moi, chez moi…. J’adore cette douceur, ce symbole, sentimentalement, il m’apporte des souvenirs.

charms ange

Mon deuxième sera….

La mascotte de ce blog – outre que Sublime mon labrador décédé qui me manque chaque jour un peu davantage -.

Ce flamand rose qui tient une grande place dans mon coeur…. Port-Camargues, mes vacances là-bas, mon enfance, l’amour du pays et de leurs valeurs – à l’exception de la Corrida pour laquelle je suis totalement opposée – la nostalgie de la famille et, surtout, là où je souhaitais emménager avec mon labrador donc…. Mélancolie quand tu nous tiens !

charms flamand rose

Je le trouve trop cute – OK, cela fait enfantin maintenant elle va très bien avec les deux autres Charms pour ce bracelet – Minnie avec son noeud, ses yeux cute cotoons et qui plus est, dans ses coloris, mes préférés – ben tiens – or, rose.

charms minnie

Avec Minnie et de par la rayure dorée de sa robe…. Que puis-je ajouter à votre avis ?

Mais oui ! Cupidon lui-même….

Quoique….

Je peux encore mettre « l’hippocampe punk ». Ce qu’il représente pour moi ? Ce cheval de Mer, je l’ai toujours vénéré et c’est le tout premier Window Color que j’ai réalisé – il y a 10 ans de cela -.charms hippocampe punk

Mon troisième pour le fun sera….

Si c’est en cadeau c’est toujours plaisant de témoigner de son amour ouvertementcharms iloveu

Cette étoile de Mer qui a des yeux à faire craquer le plus brute. Elle est mignonne lol.

Elle me donne le sourire pas à vous ?

charms étoile de mer

A compléter par cette aile d’ange. Sublime !

charms aile d'ange

Mon quatrième sera plus classe, sobre, rock’n’roll….

Tendance 2013, les bijoux XXL qui se remarquent et ceux à message comme celui-ci, tout en simplicité et qui va à l’essentiel, tout en finesse. Je t’aime, moi non, plus !

charms coeur amour

Ton initial ou la mienne ? Un appel du coeur, une sensation de chaque instant….

Vous pouvez tout aussi bien choisir 3 Charms « initiales » de votre prénom « Val » – le prénom de mon yorkshire – « Tao », « Joy » – si Dieu le veut, mon futur chien en 2014.

charms C

Je n’allais pas vous quitter sans une tête de mort ! Le pur kiff en black

charms tête squelette

J’en aime d’autres – forcément – et encore, notre choix d’octobre, pour bénéficier du bracelet offert, ne porte que sur certains Charms sélectionnés pour l’occasion –

Comme cinquième choix, en or jaune cette fois-ci, je dirais….

Ce retombé étoilé, j’aime le fait que ce bijou soit pendant

charms étoile

Toujours en or jaune, ce petit poisson qui me fait bien rire avec ces nageoires qui « pendouillent » et claquettent à chaque mouvement discrètement et son regard « crétin » ! Il a l’air adorable.

charms poisson rouge

Par contre, c’est à vous de choisir ! Quel troisième Charms ajouteriez-vous à ce 5 ème bracelet ?

 

Des nouveautés 2013 entre tête de squelette, cerise, coeur, pomme d’amour et autres créations séduisantes sont à découvrir directement sur le site.

Noël approche…. Pourquoi ne pas s’y prendre plus tôt que prévu pour une fois ?

Montrez-moi le vôtre, c’est à vous !

Laisser un commentaire

