Test de produit _ mobicarte Virgin Mobile _ by Sampleo

Image

Sampleo pour Virgin Mobile m’a sélectionnée pour tester la mobicarte Virgin Mobile.

J’avais choisi Virgin Mobile par abonnement – il y a quelques années de cela – j’avais apprécié. Le seul bémol, un peu déçue à l’époque par le SAV !

Une erreur informatique de la banque, un prélèvement refusé, Virgin Mobile coupe de suite la ligne.
Si nous avons juste notre téléphone portable – c’était mon cas vu l’abonnement que j’avais pris – cela pose problème pour les joindre rapidement….

virgin mobile

Perplexe et ravie, je reçois la mobicarte Virgin Mobile créditée de 2 €.

Au final j’en suis ravie.

Les appels passés m’ont parue long, pour une fois. J’avais le temps de discuter, de laisser un message vocal et d’envoyer en plus des SMS – ce que je ne peux pas faire avec l’autre fournisseur que j’ai au préalable choisi -.

Image

Qualite du                                      réseau
1 2 3 4 5
Tarif des communications
1 2 3 4 5
Note Globale
1 2 3 4 5

Virgin Mobile nous propose trois formules « very much », « very long », « illimiday » avantageuses.

Les points positifs à retenir sont

  • le report de minutes non consommées a lieu lors du prochain rechargement, au-delà de la période de validité,
  • que ce soit une recharge de 5 € ou de 50 €, nous avons une période de validité intéressante, respectivement de 15 jours et de 1 an,
  • dès 5 € de recharge, nous pouvons envoyer des sms ET téléphoner, ce qui n’est pas négligeable selon ce qui est sur le marché,
  • dès 20 € de recharge, nous avons un accès limité mais préférentiel à Internet, à savoir 200 Mo + 100 Mo gratuite, celle-ci est valable 30 jours.

Voici le dossier officiel afin que vous en preniez connaissance.
http://www.virginmobile.fr/download/FIS-PP.pdf

Laisser un commentaire

