Miouly au fromage par Riga – by Tester des Produits

Image

Mes chattes ont été sélectionné par Tester Des Produits pour tester « Miouly » au fromage de Riga.

miouly1

Présentation

Aliment complémentaire pour chats, Miouly est une friandise tendre et savoureuse.

Ce qu’en dit la marque

Donnez 2 à 3 friandises – entières ou en morceaux – entre les repas.

Ingrédients

  • Viandes et sous-produits animaux
  • Sous-produits d’origine végétale
  • Sucre
  • Minéraux
  • Lait et produits de laiterie 4% de fromage
  • Huiles et graisses
  • Additifs CE

Packaging

Dans un sachet refermable, conservateur, dans un beau mélange de coloris rose-moutarde.

Composition du sachet

Riga propose 12 barres de délicates friandises « Miouly » au fromage – à savoir que « au » signifie 4% d’ingrédient brut -.

Odeur

Pour mes chattes – 2/3 – en raffolent.

Selon moi, cela sent fort donc cela doit plaire à mes animaux.

Poids net

25 g

Date de péremption

On a le temps pour les petits appétits car la date de péremption court plus de 12 mois.

Fabrication

En Allemagne


miouly
Premières impressions

En cet Haloween 2013, mes chattes ont aussi eu le droit à leur gâterie !
C’est une grande première pour elle que de goûter au fromage. Oui, il est vrai que je privilégie en général des friandises au poisson ou celles à l’herbe à chats – comme elles ne sortent pas -. Comme moi, gourmandes, si je leurs laisse le paquet, il n’y en aurait plus  quelques instants plus tard….

Dès ouverture du paquet, l’odeur qui émane les goûte, elles arrivent en courant. Elles veulent leurs part, pensez-vous, cela a été de la tarte de faire les photo avec quelques morceaux dans la « gamelle » – j’ai aussi été gâté pour Haloween !-

Essais

Do-Amy qui adore ! Elle s’en lèche les babines.

Image

Mél-Lyne qui en demande encore – je devais en ajouter à chaque fois afin d’avoir une photo « potable ». –

Image

La troisième chatte, Emelise, qui est en général une bonne mangeuse n’en a pas trop envie – même coupés en tout petit – de ceux là au fromage – bon bah c’est tout hein, je n’insiste pas ! –

Image

Une belle expérience en sommes.

Laisser un commentaire

