Danse avec les stars – Duster Swiffer

Swiffer

Envie de plus m’a sélectionnée – parmi tant d’autres ambassadeurs hein, ce n’est pas moi la star cette fois ci mais ce dont je vais vous parler – pour tester le plumeau Swiffer Duster qui est disponible avec un manche extensible dans son kit XXL.

….pour capturer poils, cheveux et poussière !

Il brille comme une étoile de par son jaune soleil pimpant – un peu de pep’s pour le ménage de printemps, vous conviendrez que cela ne fait pas de mal – et, disponible en version classique mais aussi en version XXL – qui ne fait pas moins de 90 cm  ce petit bout et peut se bloquer dans quatre positions – garde à vous ! On ne fait pas le poids devant THE star -.

Mode d’emploi

Duster tailles

Swiffer Duster – classique –

Secouez le plumeau afin de lui donner de la forme après avoir séparé les fibres frisées, une à une. Introduisez le manche dans la poche au dos du plumeau. Une belle dentelle le dessine et les particules huileuses bleues sont enfin visibles, mélangées aux fibres blanches.

Swiffer Duster XXL

Afin de garantir une efficacité sur une longue période – plus d’un an – la poignée du manche télescopique est en polypropylène léger et flexible. Il se fixe en poussant les embouts arrondis ensemble jusqu’à entendre un clic. Assemblez le plumeau et le manche XXL de la même façon qu’avec la version classique.

Une performance optimale – se laisser aller avec Duster c’est moitié mal -….

Swiffer Duster – classique –

Il attrape et retient les poils de vos animaux – je vais en faire un tapis de sol n’est ce pas mes chattes ? ^^ -,  les cheveux et la poussière. Premier essai validé pour moi – ne vous attendez pas à un aimant, il faut aussi y mettre du sien – les minousses sont envolées – pas les chats ne vous inquiétez pas -. Duster a donc une forme 3D – la 2.0 haute technologie – et à nous que nous reste-t-il ? Plus de temps pour vaquer à nos occupations.

Duster XXL plié

 

Sur cette photo ci-dessus, c’est le Duster – classique – en bas – dénudé & le Duster XXL – en haut – avec plumeau, à noter qu’il est plié. La marque nous conseille de le laisser monter pour une plus longue résistance sur le long terme. Il est presque aussi petit que sa version classique, une fois pliée.

Le Swiffer Duster XXL

Il est en plus doté d’un manche télescopique qui est conçu avec des matériaux solides et durables – utilisable plus d’un an – avec des recharges. Grâce à sa tête pivotante, je peux le passer derrière mes meubles et sur les armoires comme sur mon lampadaire ventilateur – il sera plus agréable de le mettre en route dès les premières journées torrides d’été sans animer une poussière d’étoiles – On laisse les Stars à leur place – qu’elles le restent -. Adaptable en 4 positions, il attrape la poussière des surfaces en angle. Sans trop lever le bras – parce que je ne suis pas très grande – j’atteins le plafond, un pur plaisir, comme de la passer sur les plinthes et les moulures.

Duster XXL essai

Le plumeau des kit Duster

Pourvu de milliers de filaments fibreux souples, le plumeau aux multicouches capture en un seul passage – et non clin d’oeil, il faut aussi bouger son avant-bras de gauche à droite ou inversement – attrape et retient la poussière. Les couches du plumeau sont elles-mêmes composées de longues fibres frisées qui sont recouvertes d’huile. Certains de mes hôtes ont été un peu déçu du résultat, autant on adorait le Swiffer de 1999 – la base très puissante – autant cette capacité huileuse – en est vraiment enduite – laisse un dépôt. Testez donc le sur le côté de vos meubles, appareils électroniques et électro-ménagers avant de donner un coup de poussière – avec gaieté car facilité qu’il nous procure – partout.

Le plumeau est en outre totalement souple ce qui lui permet de nettoyer en profondeur – j’ai souvent passé aisément entre les bibelots mais il vous faudra séparer les DVD et oui, elle est dure la vie d’artiste – et même, épousseter les plantes artificielles.

Duster chiffonDuster dentelleDuster chiffon ouvert

Ce qu’en dit la marque

Swiffer Duster nous procure ainsi une propreté remarquable !

Il n’est pas moins sans dire qu’il est bien d’indiquer ce qui fait de lui l’étoile qui brille au fond de nos yeux. – Je fonds. – Il est doté de trois technologies, exclusivité Swiffer 2014, qui font de lui THE star

Des fibres tissées très fines

  • « fines » pour couvrir plus de surface de manière précise – les bleues dont je parlais dans le mode d’emploi –
  • « frisées », elles retiennent plus de poussière que les autres – les blanches cette fois-ci –
  • <es « blanches » sont de nouvelles bandes adhésives plus épaisses qui sont fabriquées, à présent, dans un matériau plus épais pour mieux maintenir la poussière
  • un revêtement huileux sur les fibres « bleues » sont recouvertes d’huile minérale pour mieux retenir celle-ci comme une « toile d’araignée »

duster swiffer

Pour l’histoire

Depuis 2000, ce que je préfèrais – avant de connaître le manche télescopique Duster et sa couleur qui me donne du baume au coeur – c’est le mythique balai Swiffer version moppo – idéal quand on a des animaux entre les passages de l’aspirateur ou tout simplement seulement avec ce balai. Les fibres étaient alors électrostatiques en laissant une surface sèche. Duster – classique – arrive en 2004 et s’introduit sur les livres et entre les bibelots, en un tour de main, le manche est ergonomique. En 2010, une ligne spéciale bois dont parquet voit le jour avec une lotion cire d’abeille pour une brillance parfaite. En 2011, c’est une version parfumée à la rosée du matin – que je n’ai pas pris le temps de connaître pour vous en parler – mais qui allie cette innovation à l’efficacité Swiffer.

Mes chattes l’adorent, il est tout doux pour Mél-Lyne & the star swingue pour Do-Amy 

D’où le titre, it’s fabulous !

Swiffer Mél-Lyne swiffer Do-Amy

Pour anecdote

Si vous aussi avez un animal de compagnie, voici un test !

Chacun son tour de sonder – cette fois-ci pour SE découvrir – à vous !

swiffer test animaux

swiffer test animaux rép

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s