La liberté de se faire plaisir sans complexes – céréales crunchy muësli – Spécial K – Kellog’s

special k page

Je craque pour les céréales complètes Crunchy Muësli, Spécial K, de Kellog’s

5 céréales complètes et la douceur des fruits

Pour Crunchy Muësli, Spécial K a concocté un subtil mélange de 5 céréales complètes – avoine, blé, épeautre, seigle et orge – pour varier les plaisirs, elles se déclinent en deux saveurs gourmandes – airelles, graines de courge et amandes ou raisins et pommes rouges -.

specialk1

Parfaites au petit matin dès le réveil !

J’ai été sélectionné en avant-première, par une agence privée pour tester ces céréales. J’en suis très friande et heureuse qu’elles soient enfin commercialisées. Dommage que le prix soit élevé, réservé à une clientèle. Le format du paquet de 370 g – trop petit à mon goût – plus écologique, ergonomique – sachet souple refermable – préservant ainsi le croustillant et le moelleux de chaque ingrédient, pousse à l’achat de par sa taille tant on les aime – personnellement, j’en mangerais tout au long de la journée même en tant que repas -. Le prix – estimé à 3.49 € – explique le choix de ces ingrédients rigoureusement sélectionnées, une grande première que de savourer ce mélange.

Ce qu’en dit la marque

Avec Crunchy Muësli, Spécial K ouvre les portes d’un nouveau plaisir gourmand à toutes celles qui aiment prendre soin d’elles. Des céréales complètes, parsemées de fruits délicieux, que l’on associe à du lait ou à un yaourt et à un verre de jus de fruit pour un petit déjeuner équilibré. Cà croustille, çà croque et on se régale…. Parfait pour bien commencer la journée !

Réveillez vos papilles.

J’ai découvert les crunchy muësli – airelles, graines de courges et amandes – les bienfaits de ceux-ci sont reconnus. Ce mixe des saveurs , des textures – à la fois croustillant et fondant en bouche est exquis. Que l’on aime en manger avec le doigt – une par une -, à la cuillère – en mélangeant le tout sans regarder -, c’est à chaque bouchée une nouvelle sensation de plaisir. Su-ccu-lent !

special k nana

Ces Kellog’s Spécial K crunchy muësli nous font déculpabiliser à toute heure !

Malgré quelques kilos à perdre – ce n’est pas le poids mais la morphologie qui me dérange – je n’ai jamais fait de régime – on ne maigrit pas de là où l’on veut – surtout quand on n’a pas 10 kg à perdre. Opter pour une nouvelle façon de manger – de vivre – trouver un équilibre, le nôtre, à notre rythme – jusqu’à réussir à stabiliser son « poids » désiré – rentrer dans son jean fétiche – est le plus important, selon moi.

Les fibres permettent un meilleur transit – se sentir léger, ne pas être ballonné, gonflé ni dérangé -, les cranberries aident à prévenir les infections urinaires, les troubles cardiovasculaires, traitent les ulcères gastriques – on élimine davantage et les bactéries ne peuvent pas se multiplier dans notre vessie -, les amandes sont un bon allié minceur – qui plus est riche en magnésium -, bénéfiques non seulement pour la ligne mais aussi pour les troubles cardiovasculaires – manger une poignée d’amandes par jour est recommandé -. La découverte des graines de courge a été une révélation ! Elles sont délicieuses.

Je ne me prive pas – loin de là – je préfère me procurer du plaisir en mangeant ce qu’il me plaît et surtout quand j’en ai envie – budget oblige – quand je le peux ou quand je me permets de manger plus sainement. Les ingrédients de qualité rassasient et nous gardons ainsi un bon transit et avons davantage de défenses naturelles.

page

La dopamine

Une endorphine du plaisir s’active – et, à défaut de trop manger – en étant dans cet état de satisfaction intérieur – sans culpabiliser pour une fois – les récepteurs de dopamine sont libérés. Les muscles se relâchent, le corps s’abandonne, le temps se dilue et le regard devient flou. Cette sensation de plénitude retrouvée, nous ressentons cette perception de rassasiement – qui donnera par la suite, la sensation de faim qui nous fait parfois défaut sans cette société de surconsommation – pour un maintien de notre poids.

Aucun risque de dépendance !

C’est le premier facteur à risque d’obésité – ne plus sentir la faim et ne plus prendre plaisir à manger car c’est une spirale sans fin ou sans faim – il faut se permettre de libérer ces molécules susceptibles d’agir sur le circuit dopaminergique ! Pour explication, le nombre de récepteurs à dopamine alors décuplé quand nous prenons du plaisir modifie notre comportement qui, de même, modifie le nombre de récepteurs, qui augmentent toujours plus. N’attendons donc pas la molécule magique, agissons de suite c’est palpable !

Moins de matières grasses

Atout majeur de Crunchy Muësli, ces délicieux mueslis croustillants contiennent 40% de matières grasses en moins que la moyene du marché – pour 100 % de plaisir – . Les deux variétés sont en plus riches en fibgres, en 6 vitamines et en fer. Autant de bonnes raisons de ne pas s’en priver.

special k cadeau

Recevez un sac de plage grenadine/crème pour l’achat de 3 produits Kellog’s porteur de l’offre – pas forcément de ces céréales Crunchy Muësli – achetés cet été 2014, procédez alors à la demande sur papier libre.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s